Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeMorY / SoMeTiMeS
3 septembre 2005

The End Has No End

Finalement déjà de retour de la ville natale de Jules Vernes.

Quel plaisir d'avoir un véritable chez soi, c'est bon de faire ce que l'on veut. C'est bon de sortir de chez soi sans se dire "hum qu'est-ce que je pourrais faire?". On peut faire quelques centaines de mettre et se retrouver a fouiller dans les bacs d'un excellent disquaire puis aller quelques mètres plus loin et se retrouver dans un immense magasin d'instrument à se dire qu'un jour on aura assez d'argent pour se payer tel ou tel instrument. On peut ensuite aller se promener dans les petites rues du quartier Saint Leu, au bord de l'eau (photos à venir) ou se poser dans l'herbe au parc Saint Pierre.

Et quand on rentre chez soi on peut écouter un peu de musique, glander dans le canapé à regarder n'importe quoi à la télé ou à lire un bon bouquin, on s'en fout de faire mal ou bien, on est chez soi!

Finalement, le 15 c'est la pré-rentrée...

On a bien fait d'aller voir les raton laveurs...

raton

Publicité
Commentaires
P
une semaine similaire à la tienne. Une autre encore qui s'annonce. Ca fait un bien fou. Se poser et lire un bouquin, écouter de bons cds... Je profite enfin de tout ça. C'est les vacances; jusqu'au 12 à 14h. bisou à toi. [photo du raton très bien ;)]
Publicité